Lorsqu’il arrive dans la médina de Marrakech, à l’âge de sept ans, Abdellatif Aït Ben Abdallah ne se doute pas qu’il vient de tisser le premier fil d’une longue d’histoire d’amour.

Et pourtant…Passionné par l’architecture de cette vieille ville classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco,  il devient très vite l’un de ses plus ardents défenseurs. A une époque où nul ne se préoccupe du passé, où les murs tombent sans que personne ne s’en émeuve, il restaure un riad, le premier d’une longue série.  Commence alors un travail de patience, dominé par une seule idée : faire partager son amour de ces demeures chargées d’histoire en ouvrant grand leurs portes aux voyageurs avides de découvertes.

Ses maisons  gérées par Marrakech Riads, la société qu’il a créée en 2000,  sont toutes différentes mais toutes sont de véritables fenêtres ouvertes sur la culture marocaine sous tous ses aspects : architecture, décoration, gastronomie, art, etc.  

Avec en point d’orgue, Dar Chérifa, joyau de l’époque saadienne transformée en café littéraire/Centre d’art qui organise régulièrement expositions, concerts, colloques et autres évènements culturels

Jusqu'au 30 Juin 2017
 
 
 
Profitez d'une réduction de 
 
 
-10%
 
 
Pour tout séjour
 
 
Du 01 Juillet au 30 Septembre 2017
 
 
Nombre de chambres limité !